Ecole Le Château
Philippe PERALDI
Articles de cet auteur
- CLASSE DE DECOUVERTE, 24 novembre 2009
- Une belle journée rastellaine
Pour commencer ce séjour
Qui nous promet jusqu’au retour
De jolis moments d’aventure humaine
Pas trop de vagues à l’âme
Pas trop de pleurs ni regrets
Les seuls noyés grâce aux rames
Du navire de l’Amitié
- JE ME PRESENTE, 6 septembre 2009
- Comment les enfants se voient...
- L’an 3000, 11 août 2006
- LA VIE EN L’AN 3000
Je vois des voitures volantes, des télétransporteurs, il n’y aura plus d’impôts, les robots pourront nous aider au travail. Il y aura des médicaments très très puissants : une goutte suffira. Des télévisions et B.D. à effets 3D existeront. Nous serons six milliards neuf cent soixante-seize millions trois cent quatre-vingt quatorze mille cent quatre-vingt six (6 976 394 186) habitants. Il y aura des machines à voyager dans le temps. Il y aura des stations dans l’espace et (...)
- LA VIE EN L’AN 3000, 20 juillet 2006
- Tous les enfants seront heureux et vivront en famille. Il y aura des nouveaux animaux, par exemple une tête de poule avec des cornes, un corps de crocodile et des fesses d’hippopotame. Il n’y aura plus de loi mais il y aura un président qui sera Cubitus. Les humains deviendront des chiens et les chiens deviendront des humains. Il n’y aura plus de filles et les garçons seront plus gentils. Les maisons seront des châteaux. Les gens ne seront plus racistes, on pourra aller sur les nuages et (...)
- La vie en l’an 3000, 11 avril 2006
- Les voitures voleront, tous les véhicules pourront aller dans l’espace, nous emploierons des robots pour nous aider, des vaisseaux spatiaux seront créés et des extra-terrestres vivront sur d’autres planètes. Il y en aura 10 000 environ. Les transporteurs dans le temps existeront et certains ou certaines populations de notre histoire reviendront comme par exemple : les chevaliers,les dinosaures .... etc. Nous utiliserons beaucoup plus les machines électriques. Plusieurs guerres se (...)
- La vie en l’an 3000, 28 mars 2006
- Un monde sans guerre sans pollution où il n’y aura plus qu’ un pays qui s’appellera "l’humanité".
On pourra remonter dans le temps, tout le monde se respectera qu’il soit noir ou d’une autre couleur.
On aura découvert d’autres planètes , on pourra clôner et se déplacer à la vitesse de la lumière.
Il y aura des robots-serviteurs et les extra-terrestres seront nos amis. Nous aurons des vaisseaux spatiaux, nous serons immortels et il n’y aura plus de (...)